Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cross Njoroge

Cross Njoroge

Qu'est-ce qui est le plus calorifique, la banane au four ou la tarte aux poils?

Encore une question "profonde". ;-)
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Calorifique : "qui produit de la chaleur".
La banane profondément dans la tarte au poil et ce sur le calorifère , .
hihihi , j'aime encore bien la tarte , méme sans poil
bise
mdr!
la banane au four!
mais bon la question c'est plutot de savoir ce qui est meilleur! :))
Je sais pas si c'est calorique, mais perso, la tarte aux poils. non merci ;)
La plus calorifique pour la femme est la banane au four et pour l'homme c'est la tarte au poil!!
Bonne journée!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les astuces naturelles pour nettoyer le foie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apres les fetes de fin d'annee et les repas copieux a repetition, c'est le moment ou
  • Grossiste Bijoux Fantaisie à Paris . Grossiste en bijoux fantaisie, foulards, sacs a main, chaussures.Les dernieres tendances de la mode au meilleur prix! Transport gratuit a p de 200eur d'achats.Grossiste Bijoux Fantaisie et accessoires de mode à Paris : Vente en gros de
  • My Clarins RE-CHARGE Masque de Nuit pour Visage My Clarins RE-CHARGE masque de nuit relaxant: La tisane du soir relaxante qui désaltère, repulpe et recharge la peau pour un réveil en beauté ! Son parfum relaxant, apaise l'épiderme, qui peut tranquillement pr
  • Lemon Popsicle 4 1982 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Chaque fois c'est la même chose? A chaque fête d'halloween des petits coléoptères demande des bonbons à mes parents, mes parents leur donne et moi j'en est moin snif snif Vous aurriez pas des idées pour qu'ils ne viennent pas? J'ai déjà essayer l'accide sulfi-nucléaire mais ca n'a EN SAVOIR
  • Comment être certaine qu'il s'agit du vrai amour? Tu le sens, être avec l'autre te paraît tellement naturel, comme une évidence, tu es vraiment toi-même, tu as l'impression d'être aimée pour tout ce que tu es, y compris tes défauts et quand il y a des tensions, tu sais que ça ne remet pas en cause EN SAVOIR
  •  
  • il y a quelque heure je viens d'apprendre que je serai papa j'ai bientot 18 ans et que dois je faire? j'ose pas en parlé a mes parents c'est des catho pure souche il me virai de la maison bien que je n'ai pas peur de mes futures responsabilité c'est Je vais devenir papa!?
  • Je ne suis plus prête pour une relation, que dois-je faire? Depuis quelques mois j’ai un véritable blocage, suite à une rupture amoureuse difficile je me trouve moche, j’ai perdue toute confiance en moi et je gâche des RDV parce que j’ai peur de ne pas plaire.Je ne suis pas prête pour une relation, je ne sa EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Rêver d’un défunt : une étape nécessaire du deuil !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article